Chers Adhérents,

Comme vous le savez la nouveauté de cette année est l’accès à Dynabuy, votre nouveau comité d’entreprise ! Dynabuy vous ouvre les portes à une multitude d’avantages et de services conçus pour enrichir votre quotidien et vous faire profiter pleinement de chaque moment.

Pourquoi Dynabuy ?

Dynabuy, c’est avant tout une plateforme qui vous propose des offres exclusives et des réductions considérables sur une variété de produits et services. Que vous soyez à la recherche de bonnes affaires pour vos achats quotidiens, de loisirs ou de vacances, Dynabuy a tout ce qu’il vous faut.

Des Avantages pour Tous

Voici un aperçu des avantages qui vous attendent :

– Voyages et Vacances : Profitez de réductions exceptionnelles sur des séjours en France et à l’étranger. Pour cet été, nous avons sélectionné des offres spéciales qui rendront vos vacances inoubliables sans exploser votre budget.
– Loisirs et divertissements : Accédez à des billets à prix réduits pour des parcs d’attractions, des cinémas, des musées, et bien plus encore.
– Shopping et Équipement : Bénéficiez de remises exclusives chez de nombreux partenaires pour tous vos achats, du high-tech à la mode, en passant par les articles de sport.
– Services du Quotidien : Profitez de tarifs préférentiels sur des services comme la billetterie, les abonnements de sport, les assurances, et bien d’autres encore.

Des Offres Spéciales pour cet Été

Pour cette saison estivale, Dynabuy a mis en place une sélection d’offres particulièrement attractives pour vous permettre de profiter pleinement de vos vacances. Que vous souhaitiez vous détendre au bord de la mer, explorer de nouvelles destinations, ou encore pratiquer des activités de plein air, nous avons ce qu’il vous faut.

Pour vous donner une idée concrète des avantages de Dynabuy, nous avons réalisé une simulation de vacances en utilisant les différentes offres disponibles sur la plateforme. Le détail des prix est affiché sur le tableau ci-dessus.

– 7 nuits en Espagne avec Campings.com : Economies de 107,12€

– 10 nuits à Bali avec Hotelpourtous : Economies de 139,28€

– Location d’une voiture en France sur 5 jours avec Hertz : Economies de 80,38€

Billet d’un jour pour le Futuroscope : Economies de 12,00€

Comment Accéder à Dynabuy ?

Rien de plus simple ! Connectez-vous à votre espace personnel sur notre plateforme et commencez à explorer les milliers d’offres disponibles. Utilisez votre identifiant d’adhérent pour activer votre compte et découvrir toutes les opportunités qui vous sont réservées.

Accéder au site Dynabuy