Comment bien animer en distanciel

La fédération propose des sessions de formation pour accompagner la professionnalisation des formatrices et des formateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Comment bien animer en distanciel, dans le but de découvrir les méthodes pour dispenser une formation captivante

L’offre que nous déployons dans ce cadre vise à conforter les compétences de formateurs des uns et en offrir de nouvelles à d’autres.

1 journée

Cette formation répond aux objectifs suivants :

Exploiter toutes les opportunités du numérique et de la visioconférence pour créer des formations engageantes, motivantes, impactantes.
Recréer la qualité du lien entre stagiaires et formateurs sans être limité par les outils du distanciel.

maj 27 décembre 2023

Pour obtenir le programme de la formation, merci de prendre contact avec formation@csfc-federation.org

Modalité d’évaluation : exercices pratiques, évaluation maîtrise de la pratique et quiz tout le long de la formation.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

– Jean-Paul BENGLIA, Commission formation : formation@csfc-federation.org

– Céline POLOCE, Formatrice : celine.poloce@5parcinq.com

– Chargé de communication : communication@csfc-federation.org

1 journée de 9h à 17h

Liste des sessions :

• Dates à programmer : nous contacter
Carte de France des Chambres régionales - Fédération des CSFC

Trouver une CSFC près de chez vous !

La Fédération des chambres syndicales de formateurs-consultants est présente dans plusieurs régions. Consultez la liste des contacts locaux pour adhérer près de chez vous.