Deux adhérentes d’Occitanie ont créé un kit complet de reprise d’activité des organismes de formation à compter du 11 mai 2020.

• Protocole des mesures – Covid 19
  • Engagement employés stagiaires formateurs
  • Note d’information employés stagiaires formateurs
  • Affichette Lavage des mains gel hydro
  • Affichette lavage mains
  • Affichette bien porter un masque sans valve
  • Affiche Coronavirus CSFC

Ce kit est mis gracieusement, à la disposition des adhérents de la CSFC et aussi à ceux (anciens et sympathisants) qui ne sont pas encore à jour de leur adhésion car la CSFC Occitanie a décidé d’accompagner les formateurs et consultants dans cette période difficile.

Faites-en la demande à cette adresse : https://polysud-formation.com/informations-covid19-reprise-11-mai/

Nous les remercions pour le travail accompli et le temps économisé pour les autres formateurs. Il s’entend que ces documents sont à adapter à votre organisation et à vos méthodes de travail. Ils constituent cependant, une bonne base de travail pour aborder toutes les questions de sécurité et de protection pour soi et pour les autres.

Christine SORET PRUAL

Consultante en pilotage d’entreprise – Hôtellerie – Restauration – DUERP – HACCP

solutionshrfrance@gmail.com

solutionshebergementrestauration.fr

Laurence CALVAS

Consultante en Gestion et Règlementation des OF

laurence@polysud-formation.com

MAJ du 18/05/20 : A compléter avec les guides publiés par le ministère de l’emploi :

Guide des pratiques sanitaires du secteur de la formation professionnelle pour la reprise d’activité dans le contexte de pandémie du COVID-19 et le guide des Recommandations lié à la reprise d’activité formation.