Vendre ses formations: 19 mai de 9h à 17h

« Vous êtes un expert dans votre domaine et vous voulez enfin réussir à vendre vos formations ? Notre formation sur la vente de formations est là pour vous ! Apprenez les stratégies marketing efficaces pour cibler votre public, créer des offres irrésistibles et vendez vos formations. Rejoignez-nous dès maintenant et devenez un entrepreneur de la formation accompli ! »

Par Jacques MILCENT

Définir et défendre ses prix de formation : 24 mai de 9h à 17h

Vous êtes passionné par la transmission de votre savoir-faire, mais vous ne savez pas comment définir un tarif juste et rentable pour vos formations ? Notre formation sur la définition et la défense de vos prix de formation est faite pour vous ! Apprenez les meilleures pratiques pour valoriser votre expertise, évaluer le marché et convaincre vos clients.

Par Lydie TARROLLE

Les bases du montage 📹 : 11, 18 et 25 mai de 18h à 20h

« Envie de donner vie à vos idées en vidéo ? Notre formation sur les bases du montage vous donne les clés pour créer des vidéos à couper le souffle en un rien de temps ! Transformez votre passion en compétence et devenez un pro du montage.

Par Mireille SWIATEK

Perfectionnement du montage 📹 : 15, 22 juin de 17h à 20h

« Vous maîtrisez déjà les bases du montage, mais vous voulez aller encore plus loin ? Notre formation sur le perfectionnement du montage est conçue pour vous ! Apprenez des techniques avancées pour sublimer vos vidéos et atteindre un niveau de qualité professionnel.

Rejoignez-nous dès maintenant et devenez un maître du montage ! »

Par Mireille SWIATEK

Formation pour formateur occasionnel : – Du 25 au 26 mai 2023

On naît formateur ? Où on le devient ? Cette formation propose de visiter les trois temps d’une action de formation : la conception, l’animation et l’évaluation en lien direct avec la fonction de formateur occasionnel.

Par Marlène PENNACHIO

Comment bien animer en distanciel 👩‍💻: 25 mai de 9h à 17h

« Devenez un expert de l’animation à distance avec notre formation spécialement conçue pour les formateurs ! Apprenez les meilleures techniques pour captiver votre public, créer une expérience interactive et stimuler l’apprentissage, le tout à travers une plateforme de formation en ligne.

Par Roxane PERRAUD

Podcast : 13, 14, 15 juin 2023 de 17h30 à 19h30

« Vous rêvez de lancer votre propre podcast mais vous ne savez pas par où commencer ? Notre formation sur la création de podcast vous donne toutes les clés pour réaliser des épisodes captivants, de la conception à la diffusion.   Rejoignez-nous dès maintenant et lancez votre podcast ! »

Par Frédérique BERTHELET

Concevoir un modèle e-learning : 10 mai 9h-17h

« Transformez votre expertise en expérience e-learning immersive avec notre formation modèle e-learning pour formateurs. Apprenez à concevoir et à dispenser des cours en ligne interactifs et dynamiques pour inspirer vos apprenants et stimuler leur réussite ! »

Par Jean-Paul Benglia

Inscrivez-vous !

Dès votre inscription, vous serez recontacté pour finaliser et valider votre demande.

Modalités pratiques :

Les formations montage vidéo et FFO sont susceptibles d’être prise en charges par le FIFPL sans entamer vos propres droits. Vous devez être affilié au FIFPL. Dans le cas contraire, nous devrons faire une convention de formation au prix de 250 €/jour.

Pour les autres formations, 250 €/jour seront ponctionnés sur vos droits personnels (par subrogation si vous êtes affilié au FIFPL).  Comme ce sont des formations pour les formateurs, vous devrez avoir votre NDA.

Si vous avez des demandes d’informations, n’hésitez pas à contacter Jean-Paul Benglia à : fedcsfc.cwn@gmail.com