Le 15 Octobre 2019, la Chambre Syndicale des Formateurs Consultants des Hauts de France a organisé son premier atelier. La thématique abordée était la Certification imposée par la loi « Pour un Avenir professionnel ». L’intitulé de l’atelier était donc “Certification, Menace ou Opportunité”.

L’événement s’est déroulé dans les locaux de l’ARAPL qui s’est associée à notre action et nous a aidés à l’organisation. Nous les en remercions.
L’intervenant était Michel Farhi, formateur et Consultant, Conseil en Ressources Humaines et Expert National dans l’accompagnement des Organismes de Formation.
Une soirée riche en informations et en échanges, qui a permis à tous d’y voir plus clair ! Les participants sont repartis très satisfaits de leur soirée.

Notre équipe de choc de la CSFC Hauts de France aux côtés de Michel Fahri
Michel Fahri lors de son intervention, riche en informations
Présentation de Michel Fahri

Nous nous préparons d’ores et déjà à notre prochain atelier qui aura lieu le 23 janvier prochain… Save the date !
De plus amples informations seront communiquées prochainement à ce sujet.

Une partie de la CSFC Hauts de France, Michel Farhi, et Mme Cieters de l’ARAPL (Villeneuve d’Ascq)