L’Annuaire des Entreprises est un moteur de recherche public qui permet de trouver facilement et gratuitement les informations officielles sur une entité juridique basée en France (entreprise, association, entrepreneur individuel…).

De nouvelles informations ont été ajoutées. Vous pouvez maintenant :

▫️ Accéder à toutes les informations liées à la certification Qualiopi (numéro NDA, action et spécialité de formation, date de déclaration, nombre de stagiaires...)

▫️ Croiser ces informations avec d’autres données légales générales (siret, siren, numéro de TVA…) ainsi que des informations spécifiques (indice Egapro, autres labels et certificats : RGE, Bio, ESS…).

Vos certificats Qualiopi sont facilement accessibles dans la section « labels et certificats » des profils de l’Annuaire, ainsi que dans les options de recherche avancée en utilisant le filtre « Structure ».

L’annuaire des talents vous permet de surveiller les informations sur votre organisme, un bon moyen de contrôler sa réputation.

De plus, vous pourrez contrôler si vos partenaires sont certifiés qualiopi, et combien de stagiaires, ils ont formés sur l’année passée.

Lien vers l’annuaire : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/