C’est avec une grande fierté et une profonde humilité que je vous adresse cette lettre en tant que nouveau président de la Fédération Nationale des Chambres Syndicales des Formateurs Consultants.

Je tiens tout d’abord à exprimer ma gratitude envers vous tous pour m’avoir accordé votre confiance et pour me donner l’opportunité de diriger notre Organisation Professionnelle vers de nouveaux horizons.

En tant que président, je suis pleinement conscient du défi qui nous attend : faire de notre syndicat la plus forte et représentative association de Formateurs et de Consultants possible, en servant au mieux vos intérêts.

Nous avons toutes et tous un rôle crucial à jouer dans cette mission, et c’est ensemble que nous pourrons y parvenir.

Notre principal objectif est de créer une communauté solide, engagée et unie, où chacun se sentira valorisé et écouté.

Je m’engage à mettre en place une structure de direction transparente et participative, favorisant la libre expression des idées et la collaboration entre tous les adhérents. Vos voix et vos opinions seront non seulement respectées, mais également encouragées, car c’est à travers cette diversité que nous pourrons trouver les meilleures solutions et avancer ensemble.

Je suis conscient que nous devons relever des défis, mais je crois fermement que chaque défi est une opportunité de croissance et de dépassement de soi. Ensemble, nous surmonterons ces défis et nous réaliserons les aspirations que nous avons pour notre association.

Je m’engage à travailler sans relâche pour renforcer notre influence, élargir notre portée et développer des partenariats stratégiques qui soutiendront notre croissance.

Je souhaite également rappeler que la CSFC est bien plus qu’un simple syndicat de professionnels de la Formation.

C’est une communauté dynamique, où l’épanouissement personnel, la solidarité et le respect sont des valeurs fondamentales. J’encourage chacun d’entre vous à participer activement à nos activités, à partager vos idées et à contribuer à la vie associative de manière positive.

Ensemble, nous créerons un environnement qui favorisera le développement de chacun et renforcera notre impact dans la société.

En conclusion, je suis honoré de prendre mes fonctions en tant que président de la CSFC et je suis déterminé à faire de notre association la plus forte et représentative possible. Ensemble, nous accomplirons de grandes choses et nous laisserons une empreinte durable pour la CSFC.

N’hésitez pas à me contacter personnellement (herve@tchdry.com) si vous avez des idées, des suggestions ou des préoccupations. Je suis là pour vous écouter et travailler avec vous pour le bien de notre Organisation Professionnelle.

Avec mes sincères salutations,

Hervé TCHDRY