La CSFC Occitanie, syndicat qui facilite depuis 41 ans le développement d’organisme de formation, sera présente lors de La rentrée des Réseaux, le 28 septembre au Domaine d’O, organisé par la CCI Hérault.

Vous pourrez en tant que dirigeants lors de cet événement, échanger et partager sur l’engagement responsable des entreprises avec d’autres dirigeants dans un esprit convivial et studieux.

Cette édition soutiendra le démarrage d’un nouveau projet « territoire à mission », l’objectif étant de permettre aux TPE-PME d’échanger avec les réseaux et de développer à leurs côtés un engagement responsable.

Au programme :

• 40 réseaux du département présents, l’occasion d’échanger entre vous, vos actions en cours.
  • Des ateliers participatifs, afin de se questionner mais aussi, d’échanger sur des sujets cl
  • 18h30, une table ronde sur « La marque employeur et l’engagement », des experts ainsi que des chefs d’entreprises et dirigeants viendront témoigner de leurs expériences.
  • Remises des trophées « Booste ton réseau »

Voici le lien pour vous inscrire à cet événement.

Bien à vous,

L’équipe de la CSFC.