La Chambre Syndicale des Formateurs Consultants d’Occitanie vous invite le samedi 4 décembre 2021 à la Maison des Professions Libérales de Montpellier, pour un échange de savoirs 9h30 à 12h autour des thèmes : « Neurosciences » et « Utiliser la Ludo-Pédagogie » animé par Karine BRESSAND-Dr en Neurosciences – Coach professionnelle certifiée – Formatrice – Conférencière.

Les objectifs?

– Comprendre les bases du décryptage du cerveau et de son fonctionnement
– Acquérir les bases des neurosciences cognitives afin de les intégrer dans sa pratique

Concernant la ludo-pédagogie, c’est une méthode pédagogique que vous pourrez utiliser dans la formation professionnelle consistant à sortir les participants de leur contexte de travail pour leur faire prendre conscience par le jeu de telle ou telle notion.

Profitez de cet instant pour en savoir davantage sur ces sujets,

On compte sur vous, et on vous attend nombreux !