La Chambre Syndicale des Formateurs Consultants d’Occitanie vous invite le samedi 15 janvier 2022 de 9h00 à 12h00 à la Maison des Professions Libérales de Montpellier, pour un échange de savoirs en présentiel sur le thème de : Qualiopi et la sous-traitance.

Celui-ci sera animé par Anne-Sophie ROCHE pour la partie Qualiopi et par Laurence CALVAS pour la partie de la sous-traitance.

Déroulé de la matinée :

–      Dans un premier temps, l’objectif de cette matinée sera de rappeler le référentiel aux formateurs voulant passer Qualiopi ainsi que pour ceux qui ne le souhaitent pas.

–      Pour ceux qui ne souhaitent pas obtenir la certification, nous vous expliquerons le principe de la sous-traitance (avec pour bonus les noms de quelques organismes de formation ayant Qualiopi qui permettent la sous-traitance pour les intéressés).

Profitez donc de cet instant pour en savoir davantage sur ces sujets.

Voici le lien pour vous inscrire :

On compte sur vous, et on vous attend nombreux !