La fédération des CSFC organise des sessions de formation à Datadock pour préparer les nouveaux formateurs et formatrices à la certification Qualiopi et pouvoir accèder aux financements OPCO.

De nombreux néo-formateurs et formatrices souhaitent préparer la certification Qualiopi en passant, au préalable, par le référencement Datadock.

En effet, la certification QUALIOPI s’appuie sur une bonne partie des 21 indicateurs utilisés dans Datadock. Et, tant que le 1er janvier 2022 n’est pas arrivé, c’est l’obligation d’être datadocké qui s’impose pour bénéficier des fonds OPCO, notamment.

Dans ce sens, la fédération vous propose des sessions de formation Datadock concrètes et pratiques :

• En présentiel à Montpellier le 29 octobre 2020,
  • En distanciel, les matins des 28 et 30 octobre 2020.

Tarif : 250 € net de taxes, prise en charge possible par votre OPCO.
Des facilités de paiement ou d’encaissement sont proposés pour les stagiaires.

Lieu présentiel : Polysud, 19 rue du Puech Radier. 34970 Lattes ( proche de Tournezy)
Pour le distanciel, un lien vous sera envoyé en temps utile.

Places limitées à 12 stagiaires.

Vous êtes intéressés ?
Envoyer votre demande en nous transmettant les informations ci-dessous à occitaniecsfc@gmail.com

NOM
PRENOM
ADRESSE
CODE POSTAL
VILLE
TEL
MAIL
N° SIRET
APE / NAF
ACTIVITE
OPCO
DATE D’ADHESION CSFC
REGION

Nous vous enverrons la convention à signer, le devis et le programme.

Pour que votre inscription soit validée, il vous faudra renvoyer la convention signée ainsi qu’un chèque de 250 € à l’ordre de : Fédération des CSFC à l’adresse suivante :
CSFC Occitanie. Maison des professions Libérales. 285, rue Alfred Nobel. 34000 Montpellier.