La Chambre Syndicale des Formateurs Consultants d’Occitanie organise sa journée conviviale de la rentrée.

Elle se tiendra le samedi 23 septembre de 9h à 15h à la Maison des Professions Libérales de Montpellier. Cet événement a pour thèmes principaux : « Impact de ChatGPT sur les métiers de la formation et Quelle numérisation de ses formations ?« .

Au cœur de la révolution numérique et de l’évolution constante des technologies, il est essentiel pour les formateurs consultants de rester à la pointe des tendances et d’adopter les outils les plus efficaces pour leurs formations. Chat GPT, intégrant les dernières technologies de l’intelligence artificielle, est l’un de ces outils révolutionnaires. Concrètement comment se servir de ChatGPT en formation ? Quels sont les métiers en formation qui seront le plus impactés par cette avancée technologique ?
Le COVID-19 a été un formidable accélérateur de le formation réalisée à distance. Elle a poussé tous les acteurs  à investir dans le E-learning. Pour autant, le présentiel ou le distanciel synchrone reste un format majoritaire. Quel investissement réaliser dans la numérisation de ses formations et jusqu’où ?

Cet événement offre aux formatrices et formateurs une occasion de réfléchir collectivement à ces innovations et d’envisager une appropriation dans le cadre de leurs pratiques individuelles. Une journée de réfléxion et de partage sur son métier et son évolution !

Rejoignez-nous !

➡ Lien d’inscription : https://www.helloasso.com/associations/csfc-occitanie/evenements/echange-de-savoir-comprendre-le-fonctionnement-de-chat-gpt-et-numeriser-ses-f?_ga=2.185783913.135310273.1690786445-1224429396.1661262640