Outils digitaux pour les formations en présentiel

La fédération propose des sessions de formation pour accompagner la professionnalisation des formatrices et des formateurs.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Outils digitaux pour les formations en présentiel dans le but de proposer des formations toujours plus sophistiquées.

L’offre que nous déployons dans ce cadre vise à conforter les compétences de formateurs des uns et en offrir de nouvelles à d’autres.

1 journée

Cette formation répond aux objectifs suivants :

Exploiter toutes les opportunités du numérique pour augmenter l’efficacité de l’action de formation et l’implication des stagiaires

maj 5 mai 2022

Pour obtenir le programme de la formation, merci de prendre contact avec formation@csfc-federation.org

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter :

– Jean-Paul BENGLIA, Commission formation : formation@csfc-federation.org

– Céline POLOCE, Formatrice : celine.poloce@5parcinq.com

– Chargé de communication : communication@csfc-federation.org

1 journée de 7h

Liste des sessions :

• Session 1 : 14 octobre de 9h à 17h (pauses incluses)
Carte de France des Chambres régionales - Fédération des CSFC

Trouver une CSFC près de chez vous !

La Fédération des chambres syndicales de formateurs-consultants est présente dans plusieurs régions. Consultez la liste des contacts locaux pour adhérer près de chez vous.